Actualités :

Triskell Software présente en exclusivité sa solution lors du forum CXP du 13 juin 2013 prochain à Paris !

Paris, le 15 mai 2013 – Triskell Software, éditeur européen propose une solution de gouvernance d’entreprise 100% SaaS et  innovante pour la gestion multi-portefeuilles de projets.

Triskell propose le meilleur compromis entre richesse fonctionnelle, adaptabilité, facilité d’utilisation et rapidité de déploiement.

Ayant acquis une véritable notoriété sur le marché du Project Portfolio Management, Triskell fait partie des éditeurs triés sur le volet à présenter sa solution lors du Forum CXP du 13 juin prochain.

Le CXP, cabinet européen indépendant d’analyse et de conseil en logiciels applicatifs permet aux 500 participants présents de découvrir les nouveautés pertinentes des solutions du marché permettant aux entreprises de se développer et d’augmenter leur efficience.

Cette année, la problématique abordée est la suivante : Quand le PPM rentre dans la dimension décisionnelle. Perçu comme un vecteur de croissance, de productivité et véritable outil d’aide à la décision pour toutes les directions Métier, Triskell Software a été choisi pour ce rendez-vous IT désormais incontournable en Europe.

« L’intégration d’une solide dimension décisionnelle (et collaborative) dans les outils de PPM permet d’ouvrir leur champ d’applications à des projets informatiques mais aussi à des projets métier (ex : projets financiers). Elle permet également de transformer la gestion de portefeuilles projets en un véritable processus décisionnel. Un processus complexe qui doit tenir compte du caractère incertain de l’information (car portant souvent sur des projets à venir), de la composition changeante du portefeuille (ajout de nouveaux projets, désactivation d’autres), de l’hétérogénéité des projets à suivre (dont certains de nature “critique”) et des ressources souvent limitées (à allouer et à désallouer en fonction des projets) ».

Triskell est né de la volonté de proposer une solution résolument agile, performante et garantissant un retour sur investissement en quelques semaines.

Avec cette solution, vous rendez cohérent vos solutions de pilotage de la direction informatique à la R&D en passant par les métiers… Vous déployez un outil adapté à la maturité et aux enjeux de chacun avec des référentiels et des fonctions propres. Triskell fait cohabiter vos portefeuilles de projets, investissements, applications, affaires, clients, maintenances, versions, produits, demandes… au sein d’une solution unique et vous permet de les consolider, de les connecter simplement et de naviguer en toute sécurité !

AGILITE, PERFORMANCE, FACILITE DE PRISE EN MAIN ET TCO Optimisé guident la roadmap de Triskell.

A propos de Triskell Software :

TRISKELL fournit une solution de gestion des portefeuilles d’entreprise pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque département, de la finance à l’informatique, en passant par la direction R&D, la direction commerciale, les métiers… TRISKELL rend cohérent vos outils de pilotage ! TRISKELL est une plate-forme extrêmement puissante et flexible pour matérialiser des enjeux différents, pour chaque organisation et les piloter. Avec TRISKELL vous pilotez des portefeuilles de différentes natures, réalisez des simulations, agrégez matérialisez des dépendances entre portefeuilles… vous les consolidez, vous les liez…. et surtout chaque portefeuille porte son propre référentiel, ses propres objets.

Triskell est un  logiciel distribué par myAMS.

Retrouvez plus d’informations sur Triskell sur le site : triskellsoftware.com