Actualités :

MyABCM : nouvelle version 6.2.

MyABCM annonce la disponibilité de la version 6.2. de sa solution d’optimisation des coûts 

Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie de cette nouvelle version : MyABCM 6.2. Cette version intègre de nombreuses améliorations d’utilisation et également de nouvelles fonctionnalités qui augmenteront votre satisfaction utilisateur et amélioreront vos analyses tout en conservant flexibilité et agilité qui restent notre faire valoir.

Cette version 6.2. intègre par exemple les évolutions suivantes :

- Possibilité d’enregistrer un état de la vue OLAP/SQL (graphique, grille ou les deux),

- Nouveau panneau de sélection des dimensions d’analyse dans les vues OLAP/SQL du module de reporting web,

- Possibilité de passer des paramètres dans les vues OLAP/SQL qui sont demandés en saisie à l’ouverture de la vue par l’utilisateur final,

- Possibilité d’exporter des données directement dans le modèle en cours d’utilisation,

- Possibilité d’importer des données à partir d’une table existante située dans le modèle en cours d’utilisation,

- Support de LDAPS pour MyABCM Server,

- …

 

Nos clients peuvent demander la dernière version de nos produits directement au support via support@myabcm.fr.

 

MyABCM, Agilité et Evolutive au coeur du Costing

 

Et n’oubliez pas, la suite MyABCM est composée des modules suivants qui permettront d’améliorer votre performance et votre satisfaction utilisateur !

MyABCM Web Reporting → vos analyses sont directement accessibles pour vos utilisateurs via internet sans avoir à installer de composants supplémentaires – et tout cela avec le même niveau de sécurité pour l’utilisateur !

MyABCM Web Reporting Mobile → cette application propose ces mêmes informations aux utilisateurs par Smartphones et autres appareils mobiles tels que les tablettes.

ETL Métier, véritable accélérateur d’intégration → il permet à vos modernisateurs d’être autonomes dans la collecte de données de costing venant d’autres briques de votre SI (fichier XL, cvs, ERP, base de données, …). Cet ETL, simple d’utilisation par un contrôleur de gestion, permet d’extraire des données à partir de sources externes, de les transformer et de les intégrer dans MyABCM.

MyABCM Surveys → ce module web permet de collecter des données directement auprès de vos utilisateurs. Il permet par exemple de collecter les quantités d’inducteurs et d’attributs comme des ETP ou volumes de protection ou tout autre mesure nécessaire à votre modèle MyABCM.