Filtrer par produits

Réinitialiser :

Les événements myAMS

I2F : Forum de l’Innovation Secteur Finance

    I2F : Forum de l’Innovation Secteur Finance                      Triskell Software et myABCM sont partenaires de l’I2F, l’Investance Innovation Forum, une journée dédiée à l’innovation pour l’industrie bancaire et l’assurance.   Jeudi 19 novembre 2015 7 rue Léo Delibes 75016 Paris Consultez le programme de la journée et la fiche d’inscription Évènement gratuit Le 19 novembre 2015 sera l’occasion d’échanger sur ce nouveau défi : 3 Matinales 4 Ateliers thématiques avec...

En savoir plus

Pourquoi une démarche PPM ? Retour d’expérience par un DSI – 8 octobre 2015

8 octobre 2015 – Espace Saint-Martin – 199 bis, rue Saint-Martin - 75003 PARIS SEMINAIRE de 10h00 à 12h00 Suivi d’un cocktail au cours duquel vous pourrez échanger avec les intervenants   Mettre en œuvre une démarche de gestion de portefeuille projet, une transformation nécessaire pour la DSI Pour plus de détails sur le séminaire, cliquez ici INSCRIPTION                               Merci de ne pas tenir compte du bouton “S’inscrire...

En savoir plus

Atelier Gouvernance d’entreprise – Triskell Software

Triskell Campus vous invite     A qui s’adresse cette journée ? - Bureaux projets / PMO - Cabinets de conseil en Stratégie et Gouvernance - Consultants PMO, PPM   Pourquoi venir ?  L’expérience Triskell vous intéresse, venez l’utiliser et découvrez comment : - Mettre en place un service de pilotage de portefeuilles simplement - Basculer sur du PPM Cloud - Casser les silos et mettre en interactions plusieurs domaines de pilotages… et mieux collaborer - Avec une nouvelle approche...

En savoir plus

MyABCM full Web – Avant-première le 6 novembre 2014

MyABCM full web Présentation en Avant-Première suivie d’un Cocktail Jeudi 6 novembre 17h – Paris   La sortie de MyABCM full web en version finale est prévue début 2015   A l’occasion du MyABCM Costing Tour, Andre Sanseverino, VP Sales & Marketing world wide, Laurent Defer et David Benattar, Associés MyABCM France ont le plaisir de vous convier à une présentation de cette version révolutionnaire le 6 novembre 2014 à 17h sur Paris. C’est une occasion unique de découvrir en avant-première cette toute nouvelle version qui permettra...

En savoir plus

Webinar – Catalogue de Service et Pilotage de la performance économique de la DSI

  Catalogue de Service et Pilotage de la performance économique de la DSI Exemple d’un GIE de 600 personnes Pour les DSI, pouvoir mesurer, analyser, maîtriser les coûts et facturer leurs prestations sur la base d’un coût auditable, constitue des préoccupations constantes et un enjeu crucial. La mise en place d’un modèle de calcul des coûts partagé par tous (CG, directions opérationnelles, clients) se révèle la seule option pour répondre à ces enjeux. Cette démarche nécessite de formaliser •  Le catalogue de service •  Les...

En savoir plus

Configurez votre service PPM : Schéma directeur, Plan stratégique, Portefeuille projets …

  Triskell Campus vous invite à vivre A qui s’adresse cette journée ? - Bureaux projets / PMO - Cabinets de conseil en Stratégie et Gouvernance d’entreprise - Consultants PMO, PPM   Pourquoi venir ? L’expérience Triskell vous intéresse, venez l’utiliser et découvrez comment : - Mettre en place un service de pilotage de portefeuilles simplement - Basculer sur du PPM Cloud - Casser les silos et mettre en interactions plusieurs domaines de pilotages… et mieux collaborer - Avec une...

En savoir plus

Webinar – Connecter vos domaines de pilotage : Schéma directeur, Plan stratégique, Projets…

                          Webinar Gouvernance 2014 Pilotage de portefeuilles hétérogènes : bien plus que du PPM ! Ce webinar sera l’occasion de découvrir que le service PPM Triskell est véritablement une innovation pour simplement piloter et connecter tout type de portefeuilles !   Schéma directeur - Plan stratégique - Gouvernance IT Portefeuille d’applications - Portefeuille de projets Programme de transformation - Plan opérationnel - Plan d’économie •  La gestion de portefeuille a considérablement changé au cours de la dernière décennie •  Il ne...

En savoir plus

Webinar Gouvernance 2014 – 15 avril 2014

Aligner plan stratégique et opération Venez découvrir lors de ce webinar comment Triskell aide ses clients à fédérer, homogénéiser et surtout rendre cohérent les différentes visions ou domaines de pilotage d’un Schéma Directeur ou d’un Plan Stratégique ! Webinar Gratuit : Mardi 15 avril – 11h Durée : 45 mn INSCRIPTION ICI   Retrouvez plus d’informations sur Triskell sur le site : triskellsoftware.com  

En savoir plus

Webconférence myABCM : solution de comptabilité analytique utilisée par plus de 600 clients !

Conférence Web (45 min) Illustration d’une solution complète de Comptabilité Analytique utilisée par  plus de 600 clients dans le monde   23 janvier 2014 – 14h 28 janvier 2014 – 14h MyABCM, la référence agile du calcul des coûts supporte à 100% la méthode ABC Ainsi, si vous souhaitez • Industrialiser facilement votre comptabilité analytique,  • Un progiciel agile, simple à prendre en main et intuitif, • Être autonome dans la maîtrise et l’évolutivité de votre solution, • Disposer de fonctions essentielles et complètes pour :...

En savoir plus

Web-conférence Solution Triskell SDSI Santé – 19 et 20 décembre 2013

  Solution TRISKELL SDSI-Santé contribue à la performance et à la cohérence de votre SI Les systèmes d’information de santé représentent un enjeu national majeur et constituent un élément de transformation pour vos établissements de santé.  Le pilotage du “schéma directeur“ devient essentiel.  Il permet d‘identifier les véritables leviers de performance et de modernisation mais son suivi est complexe car différentes visions doivent cohabiter : STRATEGIQUE et OPERATIONNELLE METIER et DSI / MOA et MOE BUILD et RUN … « Une solution unique et innovante pour l’élaboration et le suivi de votre...

En savoir plus

Catalogue de Service et Pilotage de la performance économique de la DSI

Catalogue de Service et Pilotage de la performance économique de la DSI Exemple d’un GIE de 600 personnes   Pour les DSI, pouvoir mesurer, analyser, maîtriser les coûts et facturer leurs prestations sur la base d’un coût audible, constitue des préoccupations constantes et un enjeu crucial. La mise en place d’un modèle de calcul des coûts partagé par tous (CG, directions opérationnelles, clients) se révèle la seule option pour répondre à ces enjeux. Cette démarche nécessite de formaliser : • Le catalogue de...

En savoir plus

Webinar Forum CXP – Présentation TRISKELL – Session de rattrapage

Vous avez manqué l’atelier PPM du Forum CXP ?  Assistez au webinar de rattrapage!     Thématique du Webinar : Comment le PPM répond aux enjeux décisionnels de votre entreprise ? Triskell,  en 3ème position du classement desprogiciels les plus consultés pour le 1er trimestre 2013 ! Source : le baromètre du CXP-1er trimestre 2013   Inscription ici 26 juin – 11h / 2 juillet – 11h / 9 juillet – 11h   Retrouvez plus d’informations sur Triskell sur le site : triskellsoftware.com

En savoir plus

Séminaire Partenaires “Portfolio Management” – 16 mai 2013 9h / 18h : construisez une solution de gestion multi-portefeuilles en 5h !

Triskell Campus vous invite sur Paris au « Séminaire partenaires – Jeudi 16 mai 2013 – 9h / 18h » Venez vivre l’expérience : « Construire une solution de gestion multi-portefeuilles / multi-référentiels en 5 h ! »  «Le multi-portefeuilles est la cible majeure de tous les éditeurs du marché du PPM pour 2014 ! » annonçait un analyste français du PPM en novembre 2012 Triskell vous le propose dès aujourd’hui ! ______________________________________________ Ce séminaire vous permet de bénéficier du programme Affiliate Triskell : La certification...

En savoir plus

Webinar “Portfolio Management” – 4 avril 2013 : une véritable gestion multi-portefeuilles pour rendre cohérentes vos solutions de pilotage

” Les solutions actuelles de gestion de portefeuilles de projets ne conviennent plus car trop compliquées et trop chères à déployer ” M. L. Analyste PPM Venez découvrir le NOUVEAU TRISKELL « Spring-2013 », Une plateforme unique pour une véritable gestion multi-portefeuilles : Investissements, Demandes, Projets, Maintenances,Applications, Versions, Produits, Risques, Actions…. Et encore plus de NOUVEAUTES ! Avec Triskell : “Votre portefeuille opérationnel en 2 ou 3 jours ! “ Inscription ici pour le WEBINAR du 4 avril – 11h pour en apprendre plus

En savoir plus

Webinar – Du constat au pilotage des coûts

Comme nos 600 clients, vous êtes certainement confrontés à une ou plusieurs des difficultés suivantes qui rendent votre processus de gestion très difficile et lourd ! • Diversité des Produits, Services, Canaux de distribution et Clients • Demandes plus importantes de la part des clients • Concurrence accrue • Augmentation des coûts indirects • Taxes en augmentation permanente • Marges réduites… Il vous est quasiment impossible d’obtenir les informations vitales requises pour prendre les décisions stratégiques dont votre entreprise a...

En savoir plus

Cocktail Costing le 11 avril – Transparence des coûts et efficacité opérationnelle

                      Cocktail Costing à Paris                                                                            Jeudi 11 avril 2013 à 18h   TRANSPARENCE DES COÛTS & EFFICACITE OPERATIONNELLE   L’Efficacité Opérationnelle de votre organisation est une priorité. Pour réussir ce challenge et prendre...

En savoir plus

Cocktail “Portfolio Management” – 19 février 2013 : Renforcer vos pratiques de gouvernance et rendre cohérentes vos solutions de pilotage

Le multi-portefeuilles est la cible majeure de tous les éditeurs du marché du PPM pour 2014 ! , annonçait un analyste français en novembre 2012 Triskell vous le propose dès aujourd’hui ! Venez le découvrir lors d’un cocktail le 19 février 2013 – 18h : “La Gestion Multi-Portefeuilles en support de la gouvernance des SI “ Agenda : 17h45 : Accueil 18h00 : Gestion Multi-Portefeuilles en support de la Gouvernance des SI Un expert indépendant vous présentera sa vision de la gestion multi-portefeuilles pour renforcer vos pratiques de gouvernance et rendre cohérentes vos solutions de pilotage 18h45 : Illustration Triskell...

En savoir plus

Cocktail/Débat 18 décembre – Quels sont les gisements de rentabilité ?

L’analyse de la rentabilité comme vecteur des choix stratégiques de l’entreprise ! Quels sont les gisements de rentabilité ? Mardi 18 décembre à 17h45 : Cocktail/Débat Et venez découvrir le retour d’expérience client GILSON    L’analyse des coûts est indispensable à la prise de décision dans le pilotage des entreprise, mais elle n’est pas suffisante ! La compréhension de l’origine de la rentabilité comme vecteur des choix stratégiques est encore plus pertinente, que l’on parle de rentabilité produit ou de...

En savoir plus

Cocktail Costing N°2 : EPPM – Jeudi 12 juillet 18h

Benjamin Ellenbogen, consultant associé, expert EPPM et PMO chez Easis Consulting vous fera bénéficier de cas clients d’implémentation de solution d’EPPM. Seront abordées par des retours d’expériences opérationnels les thématiques suivantes : Vous découvrirez également la dernière version d’un leader de l’EPPM, Artemis 2012, au travers de mises en œuvre effective chez des grands comptes et des ETI. Venez échanger avec nous le  jeudi 12 juillet 2012 de 18h00 à 19h30 – Boulogne-Billancourt. Artemis est utilisé chez ATOS, ARCELOR MITTAL,...

En savoir plus

Cocktail Costing myABCM – 24 mai 2012

Invitation Cocktail Costing  Jeudi 24 mai à 18h  En période de crise, la réactivité et la maîtrise de ses coûts sont deux notions essentielles ! Êtes-vous satisfait de votre système actuel (ERP, Excel,…) ? Disposez-vous de données à jour, fiables et sécurisées ? Savez-vous réaliser des devis sans avoir une parfaite connaissance de vos prix de revient ? Vos client rapportent-ils plus qu’ils ne vous coûtent ? Pour tous les produits ou services ? Partagez vous l’information sur les résultats,...

En savoir plus

Optimiser ses coûts : séminaire / témoignages clients méthode ABC/M

Selon une étude réalisée à la demande du Sénat, les frais de gestion des complémentaires santé atteignent 25.4% : Comment les maîtriser ? Quels sont les bénéfices de la méthode ABC/M ? Séminaire Jeudi 22 mars 8h00 – 11h00 Maison des Polytechniciens Paris Retour d’expérience clients √  maîtrise des coûts √  de la rentabilité √  des produits √  des clients √  mieux piloter l’allocation des ressources dans la chaîne de valeur Inscrivez-vous à sales@myabcm.fr

En savoir plus

Organisation d’un webinar dédié sous 48h

Organisation d’un webinar dédié sous 48h

En savoir plus

Webinar MyABCM : optimiser votre performance financière

Webinar MyABCM : optimiser votre performance financière

myABCM : Spécial PME, optimisez votre performance financière rapidement Enfin une solution de « costing » performante adaptée également au monde des PME ! Vous aussi êtes évidemment concernés par l’optimisation de vos coûts comme toute entreprise. La mesure, l’analyse, l’optimisation font partie de votre quotidien en tant que garant des finances !   Vous utilisez la méthode ABC ou un dérivé mais votre tableur préféré ne vous permet pas d’optimiser vos indicateurs ou d’avoir toute l’agilité et la visibilité indispensables au contexte économique actuel !...

En savoir plus

Webinar MyABCM : optimiser votre performance financière rapidement

Webinar MyABCM : optimiser votre performance financière rapidement

myABCM : optimiser votre performance financière rapidement       Si vos préoccupations sont de:     Avoir une véritable compréhension de vos coûts produits, métiers, clients, canaux de distributions, informatiques…afin de les optimiser    Supprimer une partie obsolète de votre gamme ou mettre en avant un produit fortement bénéficiaire,     Améliorer vos processus internes ou externes,      Augmenter vos ventes, votre marge globale,    Optimiser les coûts de vos processus transverses (informatiques, qualité, achats, approvisionnements)     Fixer au plus juste les prix de vos produits ou de vos...

En savoir plus
Il n'y a pas d'évenement qui correspond à votre recherche...